Inscrivez-vous pour :
Dans l'après-midi une photo dans la partie "backstage "avec ton groupe préféré.
(nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
Quoi de plus pour 20 euros ? avec la photo tu repartiras avec une affiches dédicacée de ton groupe préféré et une boisson de ton choix offerte. (nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
tu aura une place du jour de ton choix + une photo avec le groupe de ton choix + le poster de ton groupe dédicacé + deux boissons de ton choix à partager avec un ou une amie, qui sera avec toi sur la photo !!!
( nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
Viens récupérer ton entrée et une main innocente tirera une surprise pour toi !
( nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
Pour une journée de ton choix tu pourras passer une journée en VIP, pour 50 euros tu découvriras l’envers du décor !!! une bonne journée en perspective !!!
( nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
Avec 80 euros en plus du pass pour ta journée tu auras la photo avec ton groupe préféré, l'affiche dédicacée, une boisson de ton choix, un repas du midi avec le Staff de l'organisation et le T-Shirt du festival en souvenir qui fixera dans le temps cette journée inoubliable.
( nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
deux jours en VIP, les repas du midi offerts avec l'organisation ! et tu repartiras avec un T-Shirt du Festival qui fixera ce week-end de folie en souvenir !!! qui dirait NON ?
( nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
Le
Festival propose pour tous, des actions de
sensibilisations et d'informations aux pratiques culturelles,
environnementales, par des
stands d' informations au sein de son "Village
Alternatif", la présence
d'une Brigade
Verte pendant tout le Festival, Un
accès à des structures encadrantes comme les P.I.J, F.A.M, I.M.E,
A.P.E.C, Centres Sociaux Culturels, de pouvoir assister dans
l'après midi aux "Balances" (réglages Son et Lumière) des groupes
et s'inscrit, de
ce fait, dans une
perspective d'éducation populaire.
D'autre part, il réalise toutes les opérations et activités qui sont compatibles avec ses moyens d'actions pour aider la pratique artistique amateur ou professionnelle. Dans le cadre de l'aide au projet de professionnalisation artistique et d'échanges Culturels, une Scène des Découvertes est proposée au Groupes Régionaux et Internationaux, en parallèle avec "la grande Scène" des groupes Nationaux et Internationaux Professionnels. Ce qui ne manquera pas à faire connaitre cette partie de notre région à de nouveaux publics, de dynamiser le tissu Sociaux-économiques et Culturels. Nos Partenaires, Prestataires, Bénévoles, Associatifs et Institutionnels, déjà engagés à nos côtés, s'accordent à dire :"faisons une place à de nouvelles initiatives !"
Comme vous l'avez lu dans les paragraphes précédents, Les Cent
Mille Champs est une jeune Association, qui par ses
Membres Fondateurs a l'expérience d'une grande richesse.
Une trésorerie insuffisante pour certains investissements ne lui permet pas de pouvoir réinvestir pour le bon fonctionnement en amont du Festival.
Il nous tient à coeur qu'il y ai plus de culture sur toute une année en fidélisant un public pour l'Avenir.
Nous faisons appel aujourd'hui à vos dons par la plate forme TUDIGO, car grâce à vous et notre partenaire du Crédit Agricole de Charente Périgord, cette aventure commune prendra tout son sens dans un élan de solidarité et de partage.
Aujourd’hui, les préventes de la billetterie et dispositifs pour le bon déroulement du Festival sont enclenchés, certains même depuis le Mois de Septembre 2017. Qu’ils dépendent de la Sécurité, du domaine de la technique Son et Lumière, de l’intendance et j'en passe !
Nous accueillerons des groupes internationaux comme ’’Les WAMPAS’’, ’’UK SUBS’’, ’’SERGENT GARCIA’’ et ’’SIDI WACHO’’, sans oublier les Groupes de la Scène des Découvertes, qu’ils viennent d’outre-manche comme ’’HIFI SPITFIRES’’, ’’CHAOS 8’’, soit d’Argentine avec ’’KORSO GOMES’’, voir de la Belgique Francophone représenté par ’’ATHOME TRIO’’, de notre Nouvelle Aquitaine nos Joyeux ’’KYLT’’.
En nous rapprochant un peu plus de CHALAIS, nous accueillerons un représentant des Musiques électronique ’’Na Mash K’’ de la belle Ville de COGNAC qui nous distillera un Acidtekno de son Cru !
En poursuivant cette présentation riche en Sonorité, nous aurons le plaisir partagé, de voir et d’entendre dans un Swing Festif ’’Les CAGETTES de L’OUEST’’ de ROULLET- St-Estèphe, enfin le Combo ’’AL SON DEL CAUTO’’, basé à porté de voix sur la belle ville de AUBETERRE-sur-DRONNE, sera l’invité de la grande Scène avec sa musique Cubaine en total accord avec celle de’’SERGENT GARCIA’’.
Véronique ROLLET Présidente et Pierre GENDRAUD Secrétaire de l'Association Les Cent Mille Champs, à eux seuls cumulent plus de trente années d'expériences à différents postes dans le monde du spectacle que ce soit sur Scène, dans le Management, l'Organisation de Concerts ou de Festivals, la régie Son en Live ou Studio, dans un Label Indépendant, la construction de Décors, la Sécurité événementielle... En bref, de vrais passionnés du Spectacle.
Leur souhait est de transmettre et faire profiter au plus
grand nombre leurs expériences. C'est donc tout naturellement
qu'ils se sont rencontrés et que de leur passion est née : " le
FESTIVAL des KULTURES ALTERNATIVES, l'Aventure en continu...
"
Les membres actifs aux postes de régisseurs dans des domaines qu'ils maitrisent, sont nos critères de réussite. Mme BOUYGUE comme Attachée de Presse, elle est impliquée dans le tissu Associatif sur CHALAIS depuis plus de dix ans, Mme THIEBAULT Régisseuse du Village Alternatif, Animatrice dans les domaines Sociaux Culturels, Mme DI VIRGILIO Régisseuse Buvette, retraitée du commerce, Mme LACOMBE LEPARQUOIS Accueil groupe et Village Alternatif, aguerrie dans la Création de Poste pour l'Industrie, Mme ROLLET Accueil Groupes, Auteur Compositeur et interprète, passionnée par la Botanique, parle couramment l'Anglais et connaissances en Espagnol et Portugais, Accueil Groupes, M.LEPARQUOIS Régisseur Intendance générale, M.DI VIRGILIO Régisseur Intendance Buvette, retraité de l'industrie, M.MIRAMBEAU Référent Road Scène. M.GENDRAUD Régisseur Général.
Naturellement, nos Partenaires rassemblés par une pensée
commune, proposent un choix d'outils de communication éclectiques!
En Exemple Calitom en Co- partenariat avec Aremacs et sa Brigade
Vertes ont leurs Stand D'informations et de sensibilisations du
"Tri selectif au quotidien", un Logo posé sur les Gobelets
recyclables; ou comme notre principale Partenaire Le Crédit
Agricole avec comme support les T.SHIRT des Bénévoles, les
Partenaires qui se feront connaître ou démarcher, verront leurs
Logos sur des supports comme les Affiches, Flyers, une vue sur la
page de nos sites Web ou la pose d'un Calicot.
deux jours en VIP, les repas du midi offerts avec l'organisation ! et tu repartiras avec un T-Shirt du Festival qui fixera ce week-end de folie en souvenir !!! qui dirait NON ?
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Voici le moment de la présentation du Mécanisme de notre échéancier en amont du Festival et pourquoi nous visons la somme finale de 7000 euros. Dès 1er Mars débute la prévente des Tickets, avec conjointement la promotion dans un premiers temps dans les Presses Spécialisées, les RADIOS et le WEB; à partir du la mi - Avril un premier Affichage et distribution de Flyers sur les premiers festivals en France, soit par nos soins dans un rayon de 200 Kilomètres ou à nos frontières par les Groupes engagés sur le Projet. La somme de 2500 euros du premier pallier Doit-être atteinte maximum au premier Tiers des 45 jours, nous permettant ainsi de constituer un poids financier lors de nos démarches auprès des nouveaux partenaires et par conséquent couvrir en partie la Promotion. Atteindre le deuxième pallier de 5000 euros dans le deuxième Tiers, sera un confort non négligeable pour la gestion des impondérables qui font parties prenantes de tous les Spectacles. Nous voici dans le dernier Tiers qui annonce en plus de la somme Finale de 7000 euros, la satisfaction de voir le but premier du FESTIVAL qui est de part un Grand évènement, Rassembler et Fédérer.
Un Grand MERCI à Muriel Et Dominique pour leurs contribution! Nous serons heureux de les retrouver pour la Photo.
Dans l'après-midi une photo dans la partie "backstage "avec ton groupe préféré.
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Quoi de plus pour 20 euros ? avec la photo tu repartiras avec une affiches dédicacée de ton groupe préféré et une boisson de ton choix offerte. (nous prévenir au plus tard un mois à l'avance pour les mesures de sécurité)
tu aura une place du jour de ton choix + une photo avec le groupe de ton choix + le poster de ton groupe dédicacé + deux boissons de ton choix à partager avec un ou une amie, qui sera avec toi sur la photo !!!
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Pour une journée de ton choix tu pourras passer une journée en VIP, pour 50 euros tu découvriras l’envers du décor !!! une bonne journée en perspective !!!
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Avec 80 euros en plus du pass pour ta journée tu auras la photo avec ton groupe préféré, l'affiche dédicacée, une boisson de ton choix, un repas du midi avec le Staff de l'organisation et le T-Shirt du festival en souvenir qui fixera dans le temps cette journée inoubliable.
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deux jours en VIP, les repas du midi offerts avec l'organisation ! et tu repartiras avec un T-Shirt du Festival qui fixera ce week-end de folie en souvenir !!! qui dirait NON ?
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