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La Kite Cup Hourtin est un projet étudiant visant à organiser :
Un lieu : Hourtin Port, 33990
Deux jours de sensation : Le 21 et 22 Mai 2016
La Kite Cup d'Hourtin, c'est un événement rassemblant licenciés, amateurs et spectateurs.
Au total, plus de 400 personnes attendues au cours du weekend.
La participation de champions régionaux et nationaux.
Il s'agit d'un événement éco-responsable : en effet c'est un événement affilié à la FFVL (nettoyage de plage, etc.)
Vidéo réalisée par l'un de nos sponsors de l'année dernière :
Cette 2ème édition de la Kite Cup Hourtin se déroule le week-end du 21/22 Mai 2016 à Hourtin Port.
Contenu et déroulement du week-end :
* 9h – 11h --> accueil des compétiteurs & spectateurs. Session de câble wake pour les inscrits.
* 11h30 --> Briefing compétiteurs : Règlements de la compétition et dévoilement de l’ordre de passage pour les compétiteurs. Début des différentes activités sportives pour les spectateurs.
* 12h : Déjeuner
* 13h30 - 18h30 --> déroulement de la compétition
* Soir : repas du soir à l'UCPA
* 11h30 --> Briefing compétiteurs
Repas midi
* 13h30 - 16h --> Phase finale compétition et Remise des Prix, remerciement des partenaires
Partenaires institutionnels :
Création de l'événement :
La ligue d'Aquitaine a sollicité le club de Kite (BlackBass Kite Club) pour organiser l'épreuve de freestyle qui fait partie du "Kite tour" régional qui comporte deux autres disciplines de Kite et également pour promouvoir le Kite dans le médoc.
Exemple d'activité proposée pour les spectateurs l'année dernière : Le Boomerang
Organisateurs : Franck Rousseau (Président du club de Kite)
Directeur Technique National : Mathieu Lefeuvre (FFVL : Fédération Française de Vol Libre)
Co-organisateur : 6 étudiants d’école de commerce (Kedge Business School, Bordeaux)
Mathias Philion : Responsable démarchage
Chloé Castandet : Responsable communication
L'année dernière, l'événement avait été peu médiatisées (peu de visuels et peu de médiatisations). Manque de photos et vidéos
Pourquoi une collecte de 1000€ :
- Prestation et location d'un drone avec caméra afin de promouvoir les futurs éditions. Montage vidéo & photos. (600€)
- lots pour les gagnants (200€)
- visuels (podium/affiches/panneau) (200€)
Grâce à votre soutien financier, devenez acteur de la réalisation de notre projet !